oe_participant (oe_participant) wrote in obscur_echange,
oe_participant
oe_participant
obscur_echange

[Fic] Walpurgis Night, Puella Magi Madoka Magica, Walpurgis Night [de Galahad, pour Atenine]

Titre : Walpurgis Night
Auteur : Galahad (Participant 8)
Pour : Atenine (Participant 21)
Fandom : Puella Magi Madoka Magica
Persos/Couple : Walpurgis Night
Rating : Tout public
Disclaimer : Je ne possède pas ce superbe anime dépressif.
Prompt : Le passé de magical girl d'une des sorcières (de préférence Charlotte,
Walpurgis Night ou H.N. Elly ; la sorcière de l'épisode 4) ça peut être sur son apparence et son costume de magical girl, sa vie quotidienne, un de ses combats, le voeu qu'elle aurait fait, etc…
Notes : Ecrit en un éclair parce que je trouvais le prompt génial. J’espère que ça te plaira cependant.


Lorsqu’elle était petite et que le printemps venait leur mère les embrassait avant de leur faire quitter Schönbrunn pour rejoindre le domaine près d’Innsbruck. Là ils passaient leur temps, dans les hautes montagnes du Tyrol, jouant avec les animaux, se promenant à cheval, ses frères allant chasser. Et leur gouvernante profitait de l’occasion pour les laisser à la charge de leur nourrice et de leurs domestiques et se retirer souvent accompagnée d’une autre dame.

C’était là qu’elle l’avait rencontré.

Elle n’avait pas seize ans et c’était la nuit de Walpurgis. Des feux avaient été allumés dans tous les villages et les étoiles semblaient être descendues s’accoupler avec les montagnes. Leur nourrice les avait amenés voir le feu et comme il était probable qu’elle se marie bientôt l’avait fait confectionner une poupée d’osier à offrir au feu pour que Dieu et l’enfant Jésus lui offrent beaucoup d’enfants.

Elle avait jeté la poupée et avait prié pour connaître l’amour.

— Je peux réaliser ton vœu ; avait dit quelqu’un.

Mais autour d’elle il n’y avait personne.

— Si tu acceptes de devenir une vierge magicienne je réaliserai ton vœu.

La voix était là mais il n’y avait personne. Juste à ses pieds un étrange animal blanc comme un renard des neiges avec d’étranges yeux rouges.

— C’est bien ma voix que tu entends. Je suis un envoyé de l’Être Suprème et je peux réaliser ton vœux. En échange il te suffit de devenir une vierge magicienne et de te battre contre les Sorcières.

Elle avait pris l’animal dans ses bras et lui avait posé de nombreuses questions. Il avait su répondre à toutes.

Alors, à côté du feu, cette nuit là elle avait accepté son pacte.

Elle se débarrassa de sa première sorcière avant qu’une semaine ne se soit écoulée.

Lorsqu’elle revint à Schönbrunn sa mère lui apprit son mariage. Moins d’un an plus tard elle quittait à jamais son pays pour rencontrer celui qui devait être son mari.

Ce ne fut pas l’amour, loin de là. Elle pleura, elle hurla, elle tempêta. L’animal sacré que les autres ne pouvaient entendre lui dit que l’amour viendrait puisque son vœu avait été exaucé.

Les sorcières vinrent. Elles engloutirent bien des âmes, elles l’épuisèrent, elles provoquèrent malheur et haine auprès d’elle.

Les enfants vinrent mais de l’amour toujours pas de trace.

Lorsqu’il arriva elle pleura. De joie, de soulagement.

Mais l’amour était amer, l’amour n’empêchait pas les sorcières, il n’empêchait même pas les souffrances, l’amour avait un goût de fiel et devenait haine.

Mais elle continua à se battre. Contre les sorcières. Pour son vœu. Pour son amour.

Jusqu’au jour où son peuple, celui-là même pour lequel elle se battait, celui à qui elle avait donné des princes et des princesses, celui pour lequel elle avait sacrifié tout ce qu’elle avait ; son peuple la mena à la guillotine.

Alors son Joyau d’Âme se couvrit de noir et Walpurgis Night s’abattit sur la foule de Paris les rendant fou, menant le frère contre le frère, faisant claquer ses dents de guillotine.

Tout ce qu’elle voulait c’était connaître l’amour, était-ce donc trop demander ?

Tags: auteur:galahad, fic, pour:atenine, puella magi madoka magica
Subscribe

  • Déjà une fiche rayée...

    Mais vous pouvez toujours la demander en requêtes secondaires ! et aussi, jouez le jeu, les gens, si vous ne demandez que des fiches longues, les…

  • Le grand post des requêtes

    Bonjour ! Il est temps de faire vos requêtes ! Cette partie est réservée aux gens qui se sont inscrits. Vous êtes 21 (20 si on ne me compte pas).…

  • Fiches 11 à 14

    Participant 11 : Marie-Louise Ecrivain et/ou dessinateur ? : Ecrivain Fandoms avec persos et couples que vous pouvez écrire/dessiner (37) -…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments