oe_participant (oe_participant) wrote in obscur_echange,
oe_participant
oe_participant
obscur_echange

[Fic] Plus qu'un songe, Nanatsu no Taizai, Ban/Elaine [de Chaussette Fleurie, pour Arthur Everest]

Titre : Plus qu'un songe
Auteur : Chaussette Fleurie (Participant 1)
Pour : Arthur Everest (Participant 15)
Fandom : Nanatsu no Taizai (7 Deadly Sins)
Persos/Couple : Ban/Elaine
Rating : K+
Disclaimer : Spoil possible sur le manga
Prompt : Ban/Elaine, quelque chose qui se déroulerait avant la mort d’Elaine ou alors une forme de mi-rêve mi-réalité dans le présent. Rating M si possible.
Notes : Je n'ai pas réussi à faire du rating M. Mais j'espère que ça te plaira.


Ban ne savait pas où il était. Il se mit à regarder autour de lui. Il se souvenait de s'être endormi dans sa chambre au Boar Hat. Puis il était là, dans une forêt qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il se mit à se gratter le menton. Il marcha un peu. Sans but particulier. Peut-être qu'il retrouverait les autres. Il avait l'espoir de les revoir. Il s'était habitué à cette joyeuse bande qu'il formait avec Meliodas, King, Diane et Elizabeth. La pauvre petite subissait les assauts pervers du soi-disant chef. Il était vrai que ce dernier était fort. Le nier ne servait à rien. Il avait plusieurs fois eu un aperçu en utilisant son don du vol pour s’approprier un peu de cette puissance. Il était loin de supporter cette force toute entière. Elle écraserait sa propre force. Il avait de toute façon d'autres poids à porter sur ses épaules. Il avait un sourire nostalgique quand il repensait à Elaine. Cette jeune femme, tout du moins en apparence, avait su le toucher. Par sa gentillesse, mais aussi sa force. Ce qu'elle lui manquait, Ban n'avait pas la force de dire à King qu'il était en partie responsable de sa disparition. Heureusement pour lui, il la revoyait de temps à autres dans ses songes, ou dans ce drôle de monde entre réalité et fiction.

Il continua sa marche un bon moment. Il n'était pas épuisé, il en fallait plus pour qu'il abandonne l'espoir de revoir le monde tel qu'il le connaissait. Il était désespérément seul, c'était du moins ce qu'il croyait. Seul un léger rire lointain coupait le silence. Il souleva un sourcil. D'où venait ce son. D'une personne. Il ne la voyait pas. Il avait beau plisser des yeux pour tenter de voir au loin. Mais il ne put rien voir de plus que cette masse informe. Il lâcha un soupir, il ne savait pas où il allait, ni même s'il arriverait à la fin. Il s'arrêta quelques secondes afin de voir où il était. Cette voix, il la connaissait. Il le savait. Mais il n'arrivait pas à croire que c'était ça. Il devait voir ça.

Il haussa les épaules et reprit sa marche en quête de réponse. Au loin, il pouvait voir une silhouette. Une personne pas très grande ou un animal. Vu la façon de se déplacer de l'ombre, il penchait pour la première option. Il se mit à courir pour rejoindre cette personne. Qu'importe ce qui elle était, il serait heureux de voir quelqu'un. Car depuis qu'il était ici, il n'avait rien vu. Pas même un oiseaux. Il était si proche, il entendait cette voix. Féminine et mélodieuse. Son cœur manquait un battement. Ban respira à fond, avant de prononcer ce nom.

« Elaine ? »

La voix rit un peu avant que la silhouette se présente devant lui. C'était la jeune femme qu'il avait appelée, si elle portait son habituelle robe blanche, autour de sa taille, il y avait une bande de tissus rouge. Elle lui sourit. Le pêché de l'avarice qu'il représentait, était capable de tout pour la toucher. Pour lui parler sans que ça soit un produit de son imagination... Il tendit le bras pour toucher la joue de la jeune fille. Elle lui sourit doucement et s'approchait un peu de l'homme. Il la touchait. Sa peau était si douce. Ban ne voulait pas quitter cet endroit. Retrouver cette demoiselle réchauffait son cœur. Il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. D'oublier les autres. Ceux qui l'attendaient. Meliodas, Elizabeth, Diane, Hawk et King.

« J'aimerais tellement rester à tes côtés.
-Mais, tu peux Ban.
-Tu disparaîtras si je me réveille. Je sais que c'est un rêve...
-Ces sensations que je sens, sont des restes de mes souvenirs en ta compagnie...
-Ne t'en fais pas, je serai toujours là, même après ton réveil.
-Pour te revoir qu'en songe... Je ne veux pas de ça. Je suis prêt à affronter ton frère s'il faut.
-Il sait pour nous ?
-Il a deviné. C'était difficile de lui cacher.
-Il était fâché ?
-Oui... »

La jeune femme sourit avant de caresser à son tour la joue de l'homme. Ban n'osait pas bouger, trop heureux de sentir cette paume sur sa joue. Trop heureux de la revoir. Il voulait la serrer, l'embrasser. Ne plus être qu'un avec cette femme. Il l'aimait. Il s'en était fait une raison. Son ami finirait par comprendre que ses sentiments envers Elaine étaient plus profond qu'il ne pouvait l'imaginer. Il voulait tellement retourner en arrière et tenter de la sauver. Ne pas la laisser affronter cette bête furieuse. Mais il avait laissé la dame le mettre à l'abri. La magie des fées était particulière, il avait déjà remarqué avec King.

« Tu me retrouveras bientôt... En vie.
-Mais c'est impossible.
-Crois-moi, comme le jour où je t'ai fait boire l'eau que je protégeais, je reviendrai. Car je suis lié à cette eau et tant qu'elle est en toi. Je reviendrai. Aussi sûr que cet endroit est plus qu'un rêve... Crois-moi... »

La voix s'éteignit, pour faire place aux voix d'Elizabeth et Meliodas qui se disputaient. Il lâcha un soupir, sentant sa tête lourde. Clairement, un rêve ne l'avait jamais autant épuisé. Il sourit. Ce n'était pas un songe comme les autres. C'était bien plus que ça. C'était le retour de son aimée. Il avait hâte de la revoir. De lui dire dans le creux de son oreille combien il l'aimait. Il sourit. Aujourd'hui, tout changeait. Car il avait l'espoir de la retrouver. Il profiterait de cette rencontre pour prouver à King qu'il ne plaisantait pas avec Elaine. Que rien, pas même toute sa magie ne pourrait les séparer après s'être retrouvé. Il se le jurait…

Tags: auteur:chaussette fleurie, fic, nanatsu no taizai, pour:arthur everest
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment