Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote in obscur_echange,
Les divagations de Nelja
flo_nelja
obscur_echange

Master List

Je voudrais remercier tous les participants à cette session, plus particulièrement Nzinga du Matomba et Alouest


Chaussette Fleurie, qui est haru_raka, a écrit Plus qu'un songe (Nanatsu no Taizai, Ban/Elaine, K+) et Tempête de sable (Trigun, Kaite/Vash, K+) pour Arthur Everett

Alouest, qui est ploum31, a écrit Jusqu'à ce que le déni cesse (Spirou, Spirou/Fantasio, K), Encore tant à apprendre (Descendants, Jay/Carlos, G), Consumés (Mythologie égyptienne, Seth/Horus, NC-17), Tout un présent à vivre (Tintin, Tintin/Haddock, T) et L'art de la séduction en quelques leçons (Descendants, Jay/Carlos, G) pour La Belle Cordière. Elle a aussi écrit Juste une tragédie (Disney, Hercule/Megara+Phil, R) pour Crows in the Wind, et Jusqu'à la fin (Spirou, Zorglub/Champignac, R) pour Skeleton Key

Petrichor, qui est jainas, a dessiné Dans les bras de Morphée (The Ancient Maguc Bride, Elias/Chise, PG-13) et Le dessin (The Addams Family, Puberté et sa maîtresse, PG) pour Cryptophage.

La Quincaillière, qui est kandai_suika, a écrit Les joues rougies (Winx Club, Bloom/Stella, PG-13) pour Chaussette Fleurie.

La Belle Cordière, qui est camille_miko, a écrit Une vraie sorcière (Agatha Christie, Miss Marple, OFC/OFC/OFC, PG) pour Ric-rac

Miss Vanjie, qui est berylia, a écrit The good and proper place (The Good Place, Eleanor/Tahani, NC-17) pour Pepito. Elle a aussi écrit Tous les astres du ciel dans sa prunelle (Contes, Etoile/La reine, R) pour Pancake.

Muse Clio, qui est calimera62, a écrit Petit (Le livre de la jungle, Bagheera et Mowgli, K+) pour Petit Dragon

Cryptophage, qui est andersandrew, a écrit Les parents de Roxane (Megamind, Megamind/Roxane et les parents, T) pour Alouest.

Pancake, qui est so_yuyu, a écrit Processus d'acquisition d'un nouveau module (Portal, Chell/Weathley, G) pour Julie d'Aubigny. Elle a aussi écrit Des constantes et des variables (Le visiteur du futur, Matteo/Judith, PG) pour Rocket.

Skeleton Key, qui est flo_nelja, a écrit S'envoler (Ghibli, Nausicaa/Kushana, R) pour Nzinga du Matomba.

Nzinga du Matomba, qui est eilishande, a écrit Voyager dans le temps et plus si affinités (Deadpool, Cable/Deadpool, M) et I'm a Changeling, see me change (Labyrinth, Sarah/Jareth, R) pour Crows in the Wind. Elle a aussi écrit L'amour à Paris (Sense8, Amanita/Nomi, T) pour Ahem, La medida del amor is amar sin medida (Sense8, Lito/Hernando/Daniela, T), A la dérive (Firefly, Mal/Simon, R) et Il était une fois dans une autre continuité et un autre manoir X (Deadpool, Ellie/Yukio + Deadpool, R)  pour Miss Vanjie, Rêves d'Egypte (la Momie, Evelyn et Jonathan, T) pour Muse Clio, Une mémoire de métal (Le château dans le ciel, un robot, G) pour Brindille, Le spleen des tropiques (Corto Maltese, Corto/Raspoutine, R) pour Skeleton Key, Les règles de l'aventure (Le donjon de Naheulbeuk, les Foers de Hache, R) et Tu es la maîtresse du mal de mon coeur (Galavant, Gareth/Madalena, Sid, T) pour CarotteetBetterave, Asservie (Thorgal, Aaricia, Kriss/Thorgal, R) pour La Quincaillière, Le grand oiseau blanc et la princesse qui l'attendait (Nausicaa, Nausicaa/Kushana, R), Trois coeurs (Outlander, Claire/Jamie/John, R) et Au service d'une cause (Star Wars rebels, Ahsoka, R) pour Julie d'Aubigny. Ca fait 15 fics ! On l'applaudit bien fort !

Rocket, qui est lev, a écrit Quelque part trop près (Fred Vargas, Adamsberg/Louis Veyrenc, T) pour Un Troublant Pudding.

Un Troublant Pudding, qui est sentheseventh, a écrit Ce rivage trop lointain (Steven Universe, Jasper/Lapis, PG-13) pour Rafael.

Vyscenes, qui est yourstartera, a écrit Footing vs Sprint (Rizzoli and Isles, Jane/Maura, G) pour Miss Vanjie.

Arthur Everett, qui est kurozora_konoi, a dessiné Puppy Play (Les enfants-loups, Ame et Yuki, PG) pour Brindille.

Ahem, qui est hermystic, a écrit Ensemble (Les chicas del cable, Carlotta/Sara/Miguel, K) Pour CarotteetBetterave.

CarotteetBetterave, qui est jyanadavega, a écrit De l'importance de la magie (Le livre des étoiles, Guillemot et autres, K) pour La Quincaillière

Rafael, qui est eldarianne, a dessiné Blank screen, blank minds (Saga, Prince Robot IV/Petrichor, R18) pour Vyscenes.

Ric-rac, qui est asclepiade, a écrit Vaut le détour (Arsène Lupin, Arsène et Isidore, T) pour Muse Clio

Chaotic Good, qui est milith801, n'a rien rendu à cette session (mais bientôt, a-t-elle promis)

Brindille, qui est Perlumi, a écrit Tomber les masques (Kasane, Kasane/Nogiku, T) pour Pancake.

Crows in the Wind, qui est ychantilly, a écrit Seconde chance (Constantine, John/Chas, MA) pour Chaotic Good.

Pepito, qui est irenea, a écrit Et par-delà la mer, le soleil (Vikings, Ragnar et Athelstan, T) pour Rocket.

Petit Dragon, qui est chonaku55, a écrit Si elle doit mourir.. (Lastman, Siri et Howard, PG-13) pour Skeleton Key.

Julie d'Aubigny, qui est kethry_raven, a écrit Don't you know I've been burned (Sweet Vicious, Jules/Ophelia, M) pour Petrichor.

Bob, qui est ylg, a écrit Une voie tracée (Lastman, Elorna, PG) pour Petrichor et Je ne sais pas, je ne comprends pas (Lastman, Rizel, Charles/Howard, PG) pour Skeleton Key.
Tags: master list
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments